Chris Brown Don't Wake Me Up-Music video et paroles

' Don't Wake Me Up est une chanson de l'artiste américain Chris Brown sortie le 18 mai 2012. Quatrième single extrait de son cinquième album studio, Fortune (2012), la chanson est produite par Benny & Alle Benassi, Free School, William Orbit et Brian "BK" Kennedy.

{Paroles de la chanson}

[Spoken:]
Dearly beloved, if this love only exists in my dreams...don't wake me up.

[Verse 1:]
Too much light in this window, don't wake me up
Only coffee no sugar, inside my cup
If I wake and you're here still, give me a kiss
I wasn't finished dreaming, about your lips

[Chorus:]
Don't wake me up, up, up, up up, up [x3]
Don't wake me up
Don't wake me..

Don't wake me up [x4]
Don't wake me up, up, up, up, up, up
Don't wake me up
Don't wake me..

[Verse 2:]
So much life in the city, you won't believe
Been awake for some days now, no time to sleep
If your heart is a pillow, this love's the bed
Tell me what is the music, inside my head

[Chorus]

[Bridge:]
I don't wanna fall, fall, fall, fall asleep no,
I don't wanna fall unless I'm falling for you
[x4]
{Traduction de la chanson}

[Parlé:]
[Mon] Bien-aimé, si cet amour existe uniquement dans mes rêves... Ne me réveille pas.

[Premier couplet:]
Trop de lumière par cette fenêtre, ne me réveille pas
Seulement du café pas de sucre, dans ma tasse
Si je me réveille et tu es toujours ici, donne-moi un baiser
Je n'avais pas fini de rêver, de tes lèvres

[Refrain:]
Ne me réveille pas, pas, pas, pas, pas, pas [x3]
Ne me réveille pas
Ne m'éveille pas...

Ne me réveille pas [x4]
Ne me réveille pas, pas, pas, pas, pas, pas
Ne me réveille pas
Ne m'éveille pas...

[Second couplet:]
Tant de vie dans la ville, tu ne croiras pas
Je suis éveillé depuis quelques jours maintenant, pas le temps de dormir
Si ton cœur est un oreiller, cet amour est le lit
Dis-moi quelle est la musique, dans ma tête

[Refrain]

[Pont:]
Je ne veux pas m'en-, m'en-, m'en-, m'endormir non,
Je ne veux pas tomber à moins de tomber pour toi*
[x4]

* À prendre dans le sens de « tomber amoureux de toi ».
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger