Katy Perry Wide Awake

Wide Awake est une chanson de l'artiste américaine Katy Perry. la chanson a été écrite par Perry, Bonnie McKee, Lukasz Gottwald, Max Martin ainsi que par Henry Walker et a été produite par Dr. Luke et Cirkut pour la ré-édition du troisième album studio de Perry, Teenage Dream: The Complete Confection (2012). Utilisant du dance-pop dans sa composition, Wide Awake parle de la réalité d'une rupture et de sa progression. La chanson a bien été accueillie par les critiques, dont beaucoup ont notés la maturité de Perry dans sa production. En seulement 1 semaine, le clip avait déjà atteint plus de 15 millions de vue sur le site comunautaire Youtube. Le 15 juillet 2012, elle cumule 31 794 230 vues.
{Paroles de la chanson}

(Wide Awake)

I'm wide awake
I'm wide awake

I'm wide awake
Yeah, I was in the dark
I was falling hard
With an open heart
I'm wide awake
How did I read the stars so wrong

I'm wide awake
And now it's clear to me
That everything you see
Ain't always what it seems
I'm wide awake
Yeah, I was dreaming for so long

I wish I knew then
What I know now
Wouldn't dive in
Wouldn't bow down
Gravity hurts
You made it so sweet
Till I woke up on
On the concrete

Falling from cloud 9
Crashing from the high
I'm letting go tonight
(Yeah I'm) Falling from cloud 9

I'm wide awake
Not losing any sleep
I Picked up every piece
And landed on my feet
I'm wide awake
Need nothing to complete myself - nooohooo

I'm wide awake
Yeah, I am born again
Outta the lion's den
I don't have to pretend
And it's too late
The story's over now, the end

I wish I knew then
What I know now
Wouldn't dive in
Wouldn't bow down
Gravity hurts
You made it so sweet
Till I woke up on
On the concrete

Falling from cloud 9
Crashing from the high
I'm letting go tonight (yeah, I'm letting go)
I'm Falling from cloud 9

Thunder rumbling
Castles crumbling
I am trying to hold on
God knows that I tried
Seeing the bright side
But I'm not blind anymore...
I'm wide awake
I'm wide awake

Yeah, I'm Falling from cloud 9
Crashing from the high
You know I'm letting go tonight
I'm Falling from cloud 9

I'm wide awake
I'm wide awake
I'm wide awake
I'm wide awake
I'm wide awake
{Traduction de la chanson}

(Eveillée)

Je suis éveillée
Je suis éveillée

Je suis éveillée
J'étais dans l'obscurité
Je tombais à toute allure
Avec un cœur ouvert
Je suis éveillée
Comment ai-je lu les étoiles si mal

Je suis éveillée
Et Maintenant tout est clair pour moi
Tout ce que tu vois
N'est pas toujours ce qu'il semble être
Je suis éveillée
Oui, j'ai rêvé pendant si longtemps

J'aurais souhaité savoir alors
Ce que je sais maintenant
(Je) N'y plongerais pas
(Je) Ne m'inclinerais pas
La pesanteur fait mal
Tu l'as fait paraître si douce
Jusqu'à ce que je me réveille
Sur le béton

Tombant du neuvième ciel
M’écrasant de haut
Je me laisse aller ce soir
(Oui je suis) tombée du neuvième ciel

Je suis éveillée
Ne perdant pas le sommeil
J'ai ramassé toutes les pièces
Et retombant sur mes pieds
Je suis éveillée
Besoin de rien pour me compléter, noohh

Je suis éveillée
Oui je renais à nouveau
Hors de l'antre des lions
Je n'ai pas besoin de simuler
Et il est trop tard
L'histoire est finie maintenant, la fin

J'aurais souhaité savoir alors
Ce que je sais maintenant
(Je) N'y plongerais pas
(Je) Ne m'inclinerais pas
La pesanteur fait mal
Tu l'as fait paraître si douce
Jusqu'à ce que je me réveille
Sur le béton

Tombant du neuvième ciel
M’écrasant de haut
Je me laisse aller ce soir
(Oui je suis) tombée du neuvième ciel

Le tonnerre gronde
Les châteaux tombent en ruine
J'essaie de m'accrocher
Dieu sait que j'ai essayé
De voir le bon coté des choses
Mais je ne suis plus aveugle...
Je suis éveillée
Je suis éveillée

Tombant du neuvième ciel
M’écrasant de haut
Je me laisse aller ce soir
(Oui je suis) tombée du neuvième ciel

Je suis éveillée
Je suis éveillée
Je suis éveillée
Je suis éveillée
Je suis éveillée
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger