|
Le guitariste de Radiohead a travaillé sur la B.O. du film "The Master"
|
Le musicien de Radiohead, Jonny Greenwood, a composé une majeure partie de la B.O. du film "The Master". Signé Paul Thomas Anderson ("There Will Be Blood"), ce drame met en scène Philip Seymour Hoffman dans la peau d'un gourou, au milieu des années 50.
Le guitariste et claviériste de Radiohead, Jonny Greenwood, a révélé en fin de semaine les détails de la B.O. du film "The Master". Le musicien âgé de 40 ans a composé onze titres originaux pour accompagner le nouveau film de Paul Thomas Anderson.
Le long-métrage raconte l'histoire de Lancaster Dodd (interprété par Philip Seymour Hoffman), un homme marqué par les horreurs de la seconde Guerre mondiale, qui décide de créer un groupe religieux dans les années 50. Freddie (Joaquin Phoenix) devient rapidement le lieutenant du gourou mais s'interroge sérieusement sur les finalités de sa secte. Le thème du film sème déjà la controverse, quelques mois avant son apparition sur les écrans. Selon le New York Daily News, des membres influents de l'Église de Scientologie sont « sortis de leurs gonds », en apprenant que "The Master" insinuait que « leur système de croyance n'était rien de plus que le produit de l'imagination fertile de leur leader ». Une affirmation que l'acteur principal a réfuté. |
|
Enregistrer un commentaire