Psy Gentleman

Gentleman (stylisé en GENTLEMAN) est un single K-pop du musicien sud-coréen Psy, sorti le 12 avril 2013. Il fait suite à son tube international Gangnam Style qui, au moment de la sortie de Gentleman, a été visionné sur YouTube 1,5 milliards de fois. La première performance publique de la chanson, avec sa chorégraphie associée a été faite à 18 h 30 (heure locale) au stade de la Coupe du monde de Séoul, lors d'un concert réunissant plus de 50 000 spectateurs. Afficher la suite

Paroles De La Chanson :

{Gentleman}

Alagamun-lan, weh, wakun, heya, hanun, gon
Alagamun-lan, weh, makun, heya, hanun, gon
Alagamun-lan, ari, gari, hanon, kari, he
Alagamun-lan, we-like, we like party, hey
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Yougun, pegi, tur, equa, machen, varriya
Noga, onku, pega, haga, kunge, nande, varriya
Damn girl, you're so freakin sexy
I-I-I I'm a, I-I-I I'm a
I-I-I I'm a, mother-father-gentleman
[x3]
Alagamun-lan, weh, mikuneya, hana, gon
Alagamun-lan. weh, sikuneya, hana, gon
Alagamun-lan, pali, pali, wasa, nelly, neh
Alagamun-lan, nali, nali, nasa, pali, hee
Ichiba, varaniya, nori, moli, holy, daddy, chunga, ri
Varriya, get feeling, feeling good, brutake
Varriya, gachu, gunya, sorinage, sorinage
Varriya, damn girl, i'mma party, morphine
I-I-I I'm a, I-I-I I'm a
I-I-I I'm a, mother-father-gentleman
[x3]
Gonna make you sweat
Gonna make you wet
You know who I am, west side
Gonna make you sweat
Gonna make you wet
You know who I am, west side
I-I-I I'm a, I-I-I I'm a
I-I-I I'm a, mother-father-gentleman
[x3]

Traduction De La Chanson :

{Gentleman}

Je ne sais pas si vous savais, pourquoi il est chaud
Je ne sais pas si vous savais pourquoi il doit être propre
Je ne sais pas si vous savez ça va être un problème si vous hésitez
Je ne sais pas si vous savez, nous aimons, nous aimons faire la fête
Hey là, pour vous je vais me présenter, je suis un mec cool avec du courage
Un mec avec de l'esprit et de la folie
Qu'est-ce tu veux entendre, ce que tu veux me faire c'est
Putain chérie, tu es tellement sexy

Je je je suis un, je je je suis un
Je je je suis un parfait-gentleman
[x3]
Je ne sais aps si vous savez, pourquoi il doit être lisse
Je ne sais pas si vous savez pourquoi il doit être sexy
Je ne sais pas si vous savez chérie, dépêchez-vous et venez faire la fête
Je ne sais pas si vous savez c'est fou, dépêchez-vous
Hey là, votre tête, taille, jambes, mollets...
Bon, mettons-nous bien, soyons bien, c'est doux
Je vais vous faire haleter et vous faire hurler
Putain chérie je suis à la fête, drogué
Je je je suis un, je je je suis un
Je je je suis un parfait-gentleman
[x3]
Je vais vous faire transpirer
Je vais vous faire mouiller
Vous savez qui je suis, West Side
Je vais vous faire transpirer
Je vais vous faire mouiller
Vous savez qui je suis, West Side
Je je je suis un, je je je suis un
Je je je suis un parfait-gentleman
[x3]
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger