L’UNESCO reconnu le travail de Magic System

A’Salfo a été nommé ambassadeur de bonne volonté à l’Unesco. La raison ? Ses textes et son engagement pour la paix et l’amour !
Qui a dit que la musique était un art mineur ? Certainement pas l’Unesco ! L’organisme vient de nommer le leader des Magic System ambassadeur de bonne volonté. « Vos chansons et votre engagement, connus et appréciés du grand public, délivrent un message fort en faveur de la paix et de la justice », a écrit Irina Bokova, la directrice générale de l’Unesco à A’Salfo. Il aura pour charge pendant deux ans de promouvoir la paix à travers le monde.
Promouvoir la paix, une seconde nature
Pour l’artiste, cette nomination lui va droit au cœur. Il s’est dit « très encouragé dans son métier d’artiste-chanteur », selon Le Figaro. A’Salfo s’est souvent exprimé sur des sujets importants, comme la crise en Côte d’Ivoire ou encore l’écologie.
A chaque fois, son discours posé a su séduire le public. En tant qu’ambassadeur de bonne volonté à l’Unesco, il rejoint une liste prestigieuse d’artistes pour promouvoir la paix, comme Jean-Michel Jarre, Pierre Cardin ou encore la princesse Caroline de Hanovre.
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger