Victoria Beckam était nerveuse aux J.O.

Après son show avec les Spice Girls à l'occasion des JO, Victoria Beckham avoue avoir paniqué avant de monter sur scène.
Les Spice Girls se sont reformées à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques à Londres, le 12 août dernier. Pourtant, leur show, qui a provoqué selon NME un "grand enthousiasme de la foule", a bien failli ne pas voir le jour. C'est en effet ce qu'a révélé Victoria "Posh" Beckham lors d'une interview à la radio, évoquant une crise de panique avant de monter sur scène. "J'étais tellement nerveuse. Je me sentais malade et Emma [Bunton] a été merveilleuse. Honnêtement, c'est comme ça qu'on voit les vrais amis. Si ça n'avait pas été pour elle, je n'y serais pas allée."
D'après une source proche du groupe, Posh était vraiment sous le coup de l'émotion, mais "Emma a été géniale, elle lui a fait un gros câlin en lui répétant que tout allait bien se passer et qu'elle était parfaite." Cet épisode n'a pas empêché les Spice Girl d'envisager une reformation sur le plus long terme. Les cinq chanteuses sont encore en discussion à ce sujet.
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger