Backstreet Boys Shape Of My Heart - Music video et paroles

"Shape of My Heart" est une chanson par American pop band Backstreet Boys à partir de leur quatrième album studio, Black & Blue .La chanson a été publiée comme premier single de l'album en Octobre 3, 2000. elle a été écrite et produite par Max Martin et Rami Yacoub , et co-écrite par Lisa Miskovsky .La chanson a commencé avec le nombre neuf sur le Billboard Hot 100 aux États-Unis, tout en atteignant le numéro 1 sur le Billboard Top 40 Mainstream chart. La chanson a également obtenu un Grammy Award inscription au cours des 44e Grammy Prix pour la meilleure performance pop par un duo ou un groupe avec chant .
{Paroles de la chanson}

(The Shape Of My Heart)
Hmm, yeah, yeah
Baby, please try to forgive me
Stay here don't put out the glow
Hold me now don't bother if every minute it makes me weaker
You can save me from the man that I've become, oh yeah
[Chorus]
Lookin' back on the things I've done
I was tryin' to be someone
I played my part, kept you in the dark
Now let me show you the shape of my heart
Sadness is beautiful
Loneliness that's tragical
So heal me I can't win this war, oh no
Touch me now don't bother if every second it makes me weaker
You can save me from the man I've become

[Chorus]

I'm here with my confession
Got nothing to hide no more
I don't know where to start
But to show you the shape of my heart

I'm lookin' back on things I've done
I never wanna play the same old part
I'll keep you in the dark
Now let me show you the shape of my heart
[Chorus] x2


{Traduction de la chanson}

(La Forme De Mon Coeur)
Hmm, yeah, yeah
Bébé, je t'en prie, essaye de me pardonner
Reste ici, n'éteinds pas la flamme
Tiens-moi maintenant ne te tracasse pas si chaque minute me rend plus faible
Tu peux me sauver de l'homme que je suis devenu, oh yeah
[Refrain]
Me retournant sur les choses que j'ai faites
J'essayais d'être quelqu'un
Je jouais un rôle, te gardant dans le noir
Maintenant laisse-moi te montrer la forme de mon coeur
La tristesse est belle
La solitude c'est tragique
Alors guéri-moi je ne peux pas gagner cette guerre, oh non
Touche-moi maintenant ne te tracasse pas si chaque minute me rend plus faible
Tu peux me sauver de l'homme que je suis devenu
[Refrain]
Je suis ici avec mes confessions
N'ayant plus rien à cacher
Je ne sais pas par où commencer
Mais (je vais) te montrer la forme de mon coeur

Je me retourne sur les choses que j'ai faites
Je ne veux jamais plus jouer le même vieux rôle
Je te garderai dans le noir
Maintenant laisse-moi te montrer la forme de mon coeur

[Refrain] x2


Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger