Shakira Addicted To You-Music video et paroles

'Addicted to You' est le cinquième single de la chanteuse colombienne Shakira extrait de de son troisième album bilingue Sale el Sol. La chanson a été écrite et produite par Shakira, Luis Fernando Ochoa, El Cata, et John Hill. La chanson sort sous format digital 13 mars 2012. Addicted To You a été annoncé sur son site officiel comme étant le cinquième single de l'album le 14 mars 2012. Le 13 mars 2012, la version radio sort.
{Paroles de la chanson}

(Addicted To You)

Debe ser el perfume que usas
O el agua con la que te bañas
Pero cada cosita que haces
A mí me parece una hazaña

Me besaste esa noche
Cual si fuera el unico día de tu boca
Cada vez que me acuerdo
Yo siento en mi pecho el peso de una roca

Son tus ojos marrones
Con esa veta verdosa
Es tu cara de niño
Y esa risa nerviosa

I'm addicted to you
Porque es un vicio tu piel
Baby I'm addicted to you
Quiero que te dejes querer

I'm addicted to you
Porque es un vicio tu piel
Baby I'm addicted to you
Quiero que te dejes querer

Por el puro placer de flotar
Ahora si me llevó la corriente
Ya no puedo dormir ni comer
Como lo hace la gente decente

Tu recuerdo ha quedado así
Como un broche prendido a mi almohada
Y tú en cambio que tienes memoria de pez
No te acuerdas de nada

Son tus manos de hombre
El olor de tu espalda
Lo que no tiene nombre
Lo logró tu mirada

I'm addicted to you
Porque es un vicio tu piel
Baby I'm addicted to you
Quiero que te dejes querer

I'm addicted to you
Porque es un vicio tu piel
Baby I'm addicted to you
Quiero que te dejes querer
{Traduction de la chanson}

(Accro à to)

Ce doit être le parfum que tu utilises
Ou l'eau avec laquelle tu te laves
Mais chaque petite chose que tu fais
Me semble être un exploit

Tu m'as embrassé cette nuit
Comme si c'était l'unique jour de ta bouche
Chaque fois que je m'en souviens
Je ressens dans ma poitrine le poids d'une pierre

Ce sont tes yeux marrons
Avec cet éclat verdâtre
C'est ton visage d'enfant
Et ce rire nerveux

Je suis accro à toi
Parce que ta peau est une drogue
Bébé je suis accro à toi
Je veux que tu te laisses aimer

Je suis accro à toi
Parce que ta peau est une drogue
Bébé je suis accro à toi
Je veux que tu te laisses aimer

Pour le pur plaisir de flotter
Maintenant si je quittais le courant
Je ne pourrais plus dormir, ni manger
Comme le font les gens décents

Ton souvenir est resté ainsi
Comme une broche accrochée à mon oreiller
Et toi en revanche tu as une mémoire de poisson
Tu ne te souviens de rien

Ce sont tes mains d'homme
L'odeur de ton dos
Ce qui n'a pas de nom
La réussite de ton regard

Je suis accro à toi
Parce que ta peau est une drogue
Bébé je suis accro à toi
Je veux que tu te laisses aimer

Je suis accro à toi
Parce que ta peau est une drogue
Bébé je suis accro à toi
Je veux que tu te laisses aimer
Partager avec vos amis :

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © 2012. CliParoles.Com - Tous Droits Réservés
Proudly powered by Blogger